Il Palazzo Vecchio di Firenze
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

Il Palazzo Vecchio di Firenze

Forum Dedicato alla Repubblica Fiorentina dei Regni Rinascimentali.
 
IndiceIndice  PortalePortale  Ultime immaginiUltime immagini  CercaCerca  RegistratiRegistrati  Accedi  

 

 Arrivé de l'ambassadeur Breton

Andare in basso 
2 partecipanti
AutoreMessaggio
dardus

dardus


Numero di messaggi : 20
Residenza in RR : dardus
Data d'iscrizione : 14.01.13

Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty
MessaggioTitolo: Arrivé de l'ambassadeur Breton   Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty14.01.13 15:47


Victor arriva a Ambasciata italiana. Ha trovato una guardia e gli disse:

Realizzato annunciato che Sua Eccellenza Victor de la Rosas detto Dardus signore di Amotz e nuovo ambasciatore a Firenze Breton è in questi luoghi e mi piacerebbe incontrare il suo omologo italiano.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Victor arrivât à l'ambassade Italienne. Il trouva un garde et lui dit:

Faite annoncé que son Excellence, Victor de la Rosas,dit Dardus seigneur d'Amotz, et nouveau ambassadeur Breton pour Florence est en ces lieux et souhaite s'entretenir avec son homologue Italien.


Citazione :


    Arrivé de l'ambassadeur Breton 360930giygyig



    Nous, Naoned Riec de Montfort-Toxandrie, Grain de Sel de Bretagne,
    Au nom de son Excellence Roxanne de Montfort-Laval, Chambellan de Bretagne.


    Déclarons nommer son Excellence Victor de la Rosas dit Dardus, seigneur de Amotz, au poste d'Ambassadeur de Florence. Son amour de la Bretagne et ses multiples talents seront des atouts pour entretenir de bonne relation entre nos deux provinces. Sa prise de fonction est immédiate, il est désormais la voix du Grand Duché en ces terres et saura le représenter avec toute la dignité requise.

    Ainsi soit-il.


    E Roazhon, d'ar Gwener 11 a viz Genver 1461.

    Naoned Riec de Montfort-Toxandrie,
    Grain de Sel de Bretagne.


    Arrivé de l'ambassadeur Breton Chambellanjauneoh3

Torna in alto Andare in basso
Asmalya

Asmalya


Numero di messaggi : 300
Residenza in RR : Pisa
Data d'iscrizione : 21.10.12

Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty
MessaggioTitolo: Re: Arrivé de l'ambassadeur Breton   Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty14.01.13 19:14

Asmalya a été informé de l'arrivée du nouvel Ambassadeur Breton....

Elle est allée dans le hall d'entrée pour lui souhaiter le bienvenue..

Bonsoir, Votre Excellence,

Je suis Asmalya, votre homologue au Grand-Duché de Bretagne.

Je suis heureux de faire votre connaissance. Vous êtes le bienvenue dans notre République....

S'il vous plaît, asseyez-vous ... vous serez fatigués par le long voyage. Puis-je vous offrir du bon vin toscan?

En attendant, je vais avertir de votre'arrivée au Chambellan....-
dit-elle en souriant

Torna in alto Andare in basso
dardus

dardus


Numero di messaggi : 20
Residenza in RR : dardus
Data d'iscrizione : 14.01.13

Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty
MessaggioTitolo: Re: Arrivé de l'ambassadeur Breton   Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty14.01.13 19:44

Oh, il suo collega è stato un collega. Era felice!

Beh la mia bontà, felice, Eccellenza! Sono contento che finalmente incontrato in ogni caso! Console Breton mi ha detto che il bene più grande di te mi sono compiaciuto. Ho anche portato specialità bretone per voi! Poi condividi questi alimenti fugace e bevande!

[Vorrei provare a mettere una traduzione del messaggio in francese e italiano durante la nostra discussione, se si preferisce uno o l'altro per favore fatemelo sapere]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh son confrère était une consoeur. Il était heureux!

Eh bien ma foi, volontiers, votre excellence! Heureux de vous rencontrée enfin en tout les cas! Le consul Breton ma dit le plus grand bien de vous, je suis bien content. J'ai amené également des spécialité Bretonne pour vous! Alors partageons ces fugace denrées et boissons!

[ je m'éfforcerais de mettre la traduction de mes message en français et en italien durant nos discussion, si vous préferer l'un ou l'autre faite le moi savoir]
Torna in alto Andare in basso
Asmalya

Asmalya


Numero di messaggi : 300
Residenza in RR : Pisa
Data d'iscrizione : 21.10.12

Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty
MessaggioTitolo: Re: Arrivé de l'ambassadeur Breton   Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty16.01.13 21:02

Asmalya versé un peu de vin dans deux verres et en tendit un à Son Excellence...

Vos specialites sont vraiment délicieux ... dit Asmalya en souriant

Je vous remercie beaucoup...

Puis elle ajouta

Oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer Son Excellence, le Consul Cammile d'Anclair et elle est un
personne très gentille ...

Je vous prie de lui donner mes sinceres salutations...

J'ai appris que les clés de votre bureau sont prêt. S'il vous plaît, suivez-moi...

(Le bureau est dans le bas du forum...)
Torna in alto Andare in basso
dardus

dardus


Numero di messaggi : 20
Residenza in RR : dardus
Data d'iscrizione : 14.01.13

Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty
MessaggioTitolo: Re: Arrivé de l'ambassadeur Breton   Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty16.01.13 21:09

[color = indigo] Oh seguo voi in modo perfetto [/ b] [/color]

Victor seguito in ufficio



[b]Ah parfait je vous suit donc


Victor lui emboîtât le pas et la suivit jusque au bureau


Torna in alto Andare in basso
Contenuto sponsorizzato





Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty
MessaggioTitolo: Re: Arrivé de l'ambassadeur Breton   Arrivé de l'ambassadeur Breton Empty

Torna in alto Andare in basso
 
Arrivé de l'ambassadeur Breton
Torna in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» Arrive del Cancilliere del Contea Sovrana di Artois

Permessi in questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.
Il Palazzo Vecchio di Firenze :: Salone di benvenuto :: Ambasciata - Embassy - Ambassade - Embajada - Botschaft-
Vai verso: